Nov 26 2015
Départemental de cross
Une fois, n’est pas coutume ! Nous n’aurons aucun élève cette année au championnat de Bretagne de cross. Les huit élèves censés représenter le lycée n’ont pas réussi à se surpasser pour décrocher leur billet qualificatif .
La faute à qui ? à quoi ? Une concurrence trop rude, un terrain accidenté, une météo défavorable … Beaucoup de questions restent en suspens face à ce cuisant échec. Le coach serait même montré du doigt ! La préparation automnale a t-elle été à la hauteur de la difficulté du parcours ?
La marche était sans doute trop haute pour nos jeunes coureurs inexpérimentés. En effet, la plupart d’entre eux sont issus des classes de 4ème, 3ème et de CAP. Il va leurs falloir un peu de temps pour se relever de cette terrible désillusion. Je compte donc sur la diligence de toute l’équipe éducative pour les aider à surmonter cette « bérézina ».
Sportivement
LE TUTOUR Christian
26 novembre 2015 @ 23 h 27 min
Je vous encourage à poursuivre vos entraînements et votre implication dans le sport. La course est une discipline exigeante, elle nécessite une préparation régulière.
Si ce n’est pour cette année, ce sera pour l’an prochain. Sachez que la beauté du sport n’est pas réservée qu’aux sportifs présents sur les podiums mais à toutes celles et ceux qui se lancent dans l’épreuve.
Sportivement
lecocq alain
27 novembre 2015 @ 13 h 10 min
le principal c’est de participer…
Et merci Jeff pour tes conseils avisés
Mickaël Nahélou
29 novembre 2015 @ 18 h 45 min
Au regard des visages souriants de nos jeunes, cela ne les a pas affectés outre mesure. Là est l’essence du sport : savoir se faire plaisir.
Bravo à eux.
jaffré jacques
3 décembre 2015 @ 15 h 01 min
Du courage, de l’abnégation et la volonté de se surpasser.
Quant au coach ,je ne sais pas! On va le garder même en période de mercato.